Sommaire
Le mois d’août vient de démarrer et déjà de nouvelles séries son à voir sur la plateforme Netflix. Comme à l’accoutumée la plateforme régale ses abonnés de nouveautés et enrichit par la même occasion son catalogue. Le mois d’août ne fait pas d’exception malgré la crise sanitaire qui prévaut. Découvrez les séries de ce nouveau mois.
La partie 5 de la série Lucifer
Pour les amoureux de la série, c’est une grande joie que de retrouver le diable. En effet, après de longs mois d’absence sur terre, le roi de l’enfer décide d’y retourner. Si dans la saison précédente vous l’aviez vu siéger sur son trône, Lucifer Morningstar incarné par Tom Ellis revient sur terre pour cette fois affronter son jumeau. Ce dernier est le mal incarné et a décidé de semer la terreur sur terre.
La saison 3 de The Rain
Nul besoin vous rappeler l’histoire que raconte la série. Cependant, si vous ne l’avez pas encore vu, The rain raconte l’histoire d’une humanité empoisonnée par la pluie dans un univers totalement futuriste. Pour se protéger, Simone, son frère et sa famille trouveront refuge dans un bunker. Par la suite et pour une raison totalement inconnue, le père quittera bunker pour ensuite disparaître. La saison 3 que sortira Netflix vous fera voir le sauvetage de l’humanité par Rasmus qui dispose d’une immunité contre la pluie.
La première saison de Project Power
Cette série Netflix raconte l’histoire d’une mystérieuse drogue nouvellement apparue sur le marché de la Nouvelle-Orléans. Toute personne qui la consomme, se voit obtenir de super pouvoirs. Mais un problème va très vite se poser. En effet, cette drogue mystérieuse, a des effets aléatoires. Si certains consommateurs développent effectivement des pouvoirs, d’autres ne tiennent pas le coup et meurent de façon brutale.